INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19

Dernières informations

Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.
Dans ce contexte et suite aux décisions annoncées par le gouvernement, le camping se voit contraint de rester fermer jusqu’au 05 juin. Ce délai est prorogeable selon les mesures des autorités publiques.

Des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique, financière et sociale du pays et notamment celle du secteur du tourisme, en autorisant spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de cette crise sanitaire.

Toutes les annulations de séjour feront l’objet d’un avoir. Nous vous ferons parvenir par mail cet avoir correspondant aux sommes déjà versées pour votre séjour. Cet avoir sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir pour un prochain séjour à effectuer d’ici la fin de la saison 2021.

Pour toutes les réservations déjà effectuées ou d’un séjour à venir :

• Toutes les réservations faites pour un séjour avant le 29 mai sont annulées :
Votre dossier est en cours d’annulation et vous recevrez prochainement un avoir d’un montant équivalent à l’intégralité des paiement effectués, incluant les acomptes (ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020). Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, permettra de planifier un nouveau séjour.

• Vous avez un séjour prévu entre le 30 mai et le 15 septembre 2020 :
Nous espérons vous accueillir comme prévu. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un report sans frais jusqu’au dernier moment. En cas d’annulation vous recevrez un avoir correspondant aux sommes déjà versées, valable 18 mois à compter de son émission.

FAQ

Quand recevrais-je mon avoir ?


Vous recevrez votre avoir par e-mail dans les prochaines semaines.

 

Quelles sont les conditions générales et particulières de cet avoir ? Et comment l’utiliser ?

Avec cet avoir, vous serez en mesure de réserver un nouveau séjour selon les conditions suivantes :

• L’avoir est valable pour une durée de 18 mois à partir de sa date d’émission, pour un séjour à effectuer d’ici la fin de la saison 2021.
• La nouvelle réservation est valable sous réserve de disponibilité.
• Si le prix de la nouvelle réservation est supérieur, le client devra payer la différence de prix.
• Si le prix de la nouvelle réservation est inférieur, la différence de prix reste disponible sur votre avoir valable uniquement sur une nouvelle réservation (avec une validité de 18 mois à compter de la date d’émission de votre avoir initiale).
• Dans le cas où votre réservation d’origine incluait une assurance, la valeur de votre réservation d’origine
est le montant total payé de votre réservation, incluant la prime d’assurance.
• Pour toute demande d’annulation postérieure au 15/09/2020 du nouveau séjour réservé, les conditions générales de ventes s’appliquent.
• Merci de noter que l’ensemble des conditions générales de ventes restantes s’applique à la réservation.
• L’avoir ne peut pas être échangé contre de l’argent pendant les 18 mois et ne peut pas être dépensé sur le camping.

Est-ce que je peux me faire rembourser ?

Dans ce contexte exceptionnelles, des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique, financière et sociale du pays et notamment celle du secteur du tourisme, en autorisant spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de cette crise sanitaire.Vous recevrez par e-mail un avoir correspondant à l’intégralité des sommes déjà versées. Il sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir pour un prochain séjour à réaliser d’ici la fin de la saison 2021.

Quand prévoyez-vous un retour à la normal ?

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation. Nous suivrons les directives du gouvernement et des autorités sanitaires et informerons les clients si nous étions amenés à prendre d’autres décisions.

Que se passe t-il si je n’utilise pas mon avoir ?

Si toutefois, au bout des 18 mois de report offerts, vous étiez dans l’impossibilité de réserver un nouveau séjour,
nous vous rembourserons votre acompte dans son intégralité. Nous sommes conscients du désagrément causé mais nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nécessite des mesures exceptionnelles.

Nous recevons actuellement un grand nombre d’appels, nous nous engageons à répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension.

Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, employés et partenaires sont nos priorités absolues.
Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont totalement mobilisées pour vous accompagner
du mieux possible et être à votre écoute.

Vous pouvez également compter sur notre engagement pour envisager vos prochains projets de séjour.
Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerons si nous étions amenés à prendre d’autres décisions.

Informations spéciales COVID-19

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Horaires d'ouverture

du bureau d'accueil : 

8h30 - 12h00

15h00 - 19h00

11 rue Pierre Marchal

67570 ROTHAU - ALSACE

+33 (0)3 88 97 07 50

camping@au-bord-de-bruche.fr

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