Notre adresse :

Suivez Nous

  • Facebook Reflection
  • Twitter Reflection
  • Trip Advisor App Icon
  • Google+ Social Icon
  • Zoover

11 rue Pierre Marchal

67570 ROTHAU - ALSACE

TEL :   06 45 80 80 30

           03 88 97 07 50

email : auborddebruche@orange.fr

Nous acceptons :

Show More

Fermeture Annuelle pour

la partie CAMPING.

La partie CHALET fonctionne toute l'année sur réservation

MENTIONS LÉGALES :

 

Nom de la Société : SARL Camping "Au bord de Bruche" au capital de 5 000.00 €.

Adresse postale : Rue Pierre Marchal - 67570 ROTHAU.

Tél. : +33(0)3 88 97 07 50

N°SIRET : 750 713 430 00015

Code APE : 5530Z

TVA Intracommunautaire : FR 257 507 13430

Adresse du site : www.auborddebruche.fr

E-mail : auborddebruche@orange.fr

Gérant : Monsieur Philippe VANDENBROUCKE

En cas de litige, le médiateur est le Cabinet FONTAN - 3 rue Sainte Aloïse - 67100 STRASBOURG.

 

DATES D'OUVERTURE : Le camping est ouvert du 29 mars 2019 au 27 octobre 2019. La location de chalet fonctionne toute l'année.


HORAIRES : La réception est ouverte :

  • du 29 mars 2019 au 1er juillet 2019, et du 1er septembre 2019 au 27 octobre 2019, tous les jours de 8h30 à 12h00 et de 15h00 à 18h30 et sur rendez-vous,

  • du 1er juillet 2019 au 31 août 2019, tous les jours de 8h30 à 12h00 et de 15h00 à 20h00 et sur rendez vous.

 

Informations légales :

L'ensemble du site nommé ci-dessus relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est interdite sauf autorisation préalable (nous contacter) et sauf dans les cas précisés ci-dessous. Toute copie, même partielle, de quelques éléments que ce soit de ce site sans autorisation préalable fera l'objet de poursuites judiciaires.

Toute autre utilisation d'éléments et de pages du site nommé ci-dessus, la diffusion ou la modification sans l'autorisation écrite préalable, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement.

 

Contenu du site :

Nous rappelons que le Contenu du Site Web peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et que ce Contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.

Par ailleurs, la société nommée ci-dessus ne prend aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via son Site Web, étant expressément rappelé qu'un lien vers un autre site ne signifie aucunement que la société nommée ci-dessus assume une quelconque responsabilité quant au Contenu ou l'usage qui peut être fait de tels sites.

Tout lien avec ce Site Web doit faire préalablement l'objet d'une demande expresse d'autorisation.

 

Pour toutes autres informations, remarques, merci d'adresser un courrier électronique à l'adresse email indiquée ci-dessus.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Depuis le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la protection des Données Personnelles (RGPD) est entré en application dans toute l'Europe. Son objectif est de protéger vos données personnelles, c'est-à-dire toutes les informations qui permettent de vous identifier et de garantir que vos coordonnées ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Dans le présent document, nous vous expliquons quelle est notre politique en matière de la gestion des données personnelles et comment nous voulons nous conformer aux règles du RGPD.

De quoi s'agit-il ?

Le RGPD est le nouveau cadre juridique de l'Union Européenne qui gouverne la collecte et le traitement des données à caractère personnel des utilisateurs. Il s'applique à toutes les entreprises implantées dans un pays européen qui traitent des données à caractère personnel, ainsi qu'à toutes les entités à travers le monde qui traitent des données personnelles appartenant à des résidents de l'Union Européenne.

Qu'entend-on par "données à caractère personnel" ?

Les données à caractère personnel comprennent tout type de données utilisables pour identifier directement ou indirectement un individu. quelques exemples : nom, photo, numéro de téléphone, e-mail, adresse, etc...

Quelles données sont conservées par notre camping ?

Pour traiter correctement vos demandes et vos réservations, seules sont conservées les informations que vous nous communiquez vous-même par le biais d'un e-mail, de notre site internet ou par téléphone (nom, prénom, adresse, téléphone fixe et/ou mobile, adresse e-mail, date de naissance, composition de votre famille, etc...). Aucune information personnelle n'est collectée sans votre accord.

Il vous est possible de consulter notre site internet sans divulguer d'informations à caractère personnel.

Nous suivons les performances de notre site via Google Analytics. Quand vous le visitez, un cookie est installé sur votre ordinateur afin de suivre, de façon anonyme, votre "visite virtuelle du camping". Cela nous permet d'améliorer notre site et de consulter des statiques.

Pourquoi ces données sont-elles conservées et comment ?

Des données sont conservées pour :

> Vous garantir le meilleur service et faciliter vos démarches. Nous gardons par exemple en mémoire votre emplacement ou les données pour générer automatiquement la fiche de police.

> Certaines données doivent obligatoirement être conservées pour nous conformer aux lois françaises ou européennes. Ainsi, nous gardons par exemple vos factures pendant 10 ans.

Afin de garantir la meilleure protection possible, nous veillons à travailler avec des logiciels mis à jour en permanence et à modifier régulièrement nos mots de passe. Nos archives papier sont stockées dans un local accessible uniquement à notre personnel qualifié et détruites après expiration du délai de conservation légal obligatoire.

Nous ne partageons jamais vos données personnelles avec des tiers. Elles sont strictement réservées à un usage interne dans notre camping et accessibles uniquement aux personnes travaillant à l'accueil.

Quels sont vos droits ?

> Droits d'accès :  vous pouvez nous demander si nous détenons des informations sur vous et de vous communiquer l'intégralité de ces données.

> Droit de rectification : vous pouvez demander à tout moment la rectification des informations inexactes vous concernant.

> Droit à l'effacement (droit à l'oubli) : vous pouvez nous demander de supprimer vos données quand vous le souhaitez. Nous retirerons alors toutes vos données, sauf celles que nous devons conserver dans le cadre de la législation française ou européenne.   

> D'autres droits sont prévus dans le RGPD. Nous vous invitons à consulter le site de la CNIL pour en savoir plus : https://www.cnil.fr/fr/comprendre-vos-droits

Pour exercer l'un de ces droits, il suffit de nous contacter par mail à notre adresse : auborddebruche@orange.fr. Nous donnerons une suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Combien de temps conservons-nous les données ?

> Les données personnelles reprises dans notre fichier clients et qui servent à vous donner le meilleur service possible et à vous faciliter vos démarches administratives lors d'une nouvelle réservation ou pendant votre séjour : illimité jusqu'à désinscription ou demande de suppression de votre part.

Il s'agit principalement de toutes les données que vous nous transmettez lors d'une réservation.

> Vos demandes de renseignements : illimité jusqu'à désinscription ou demande de suppression de votre part.

> Vos nom, prénom, adresse e-mail, repris dans notre liste de contacts pour e-mailings, sont conservés jusqu'à désinscription ou demande de suppression de votre part.

> Factures : conservation légale pendant 10 ans à partir de la clôture de l'exercice.

> Les données anonymes enregistrées par Google Analytics pour la gestion de notre site internet : 26 mois.

> Vos paiements : nous ne stockons pas vos données de paiement.

> Documents concernant la gestion de notre personnel tels que contrats de travail, bulletins de paie, etc... : conservation légale selon les documents.

Qui contacter ?

Un Data Protection Officer (DPO) a été désigné pour être votre point de contact sur toute question en lien avec la protection des données personnes : Philippe Vandenbroucke - Gérant - auborddebruche@orange.fr

N'hésitez pas à le contacter si vous constatez des anomalies ou des problèmes concernant notre gestion des données personnelles. Nous ne demandons qu'à améliorer nos procédures et nous y travaillerons encore.

Nous nous réservons le droit d'adapter notre politique de gestion des données à tout moment.